Nombreuses seront les personnes à la recherche de bonnes affaires. Une boutique attrayante fera toute la différence. C’est là qu’entrent en jeu les offres juteuses du Black Friday et Cyber Monday. En 2020 aux États-Unis, le Cyber Monday a été le jour durant lequel le commerce en ligne a enregistré les taux de conversion les plus élevés, suivi de près par le Black Friday.
Lancé pour la première fois en 2013 en France, le Black Friday est à présent une date incontournable attendue par au moins 62 % de la population française. Ça en fait des client.es potentiel.les ! Contrairement aux États-Unis, chez nous, les affaires se concentrent principalement sur le e-commerce pendant ces deux journées.
Nous vous montrons comment vous faire une part du gâteau avec le Black Friday et le Cyber Monday. En effet, avec un peu d’effort et des offres ahurissantes pendant ce week-end tant attendu, vous pouvez booster vos ventes de Noël et profiter au maximum de la période la plus lucrative de l’année. Lire plus